14 novembre – Tuque pour rire – Embrun

Assistez au lancement du RIRE fEST avec la soirée Tuque pour rire  à la brasserie Tuque de broue à Embrun. 

Animée par Patrik Guillotte, la brasserie se transforme en salle de spectacle pour accueillir en tête d”affiche, Antoni Remillard et une brochette d’humoristes locale. La broue et les rires seront au rendez-vous.

Profitez de votre visite à la brasserie pour déguster la ESB, la bière officielle du RIRE fEST. La boutique sera ouverte pendant la soirée, une occasion en or pour faire vos provisions pour le temps des fêtes.

Jeudi 14 nov. 2019
20 h 00

Admission
15$ Régulier

Tuque de broue
189 Bay St, Embrun, ON K0A 1W1

Les humorsites

Antoni Remillard

Diplômé de l’École nationale de l’humour, Antoni Remillard se taille rapidement une place dans le milieu. Avec plus de 600 représentations derrière son t-shirt (il n’aime pas les cravates), on a pu le voir participer à En route vers mon premier gala JPR 2017, animer plusieurs spectacles et performer dans tous les grands festivals du Québec. 

Pour Antoni, il n’y a pas de tabous. Il aime autant décortiquer le racisme que la lumière DEL de son nouvel aspirateur. C’est en faisant mille et un détours qu’il arrive au bout de ses réflexions. En gros, Antoni aurait fait un excellent scientifique si la science était moins difficile à comprendre.

Patrik Guillotte

Liliane Blanco

Simon Lavergne

Miguel Martin